Primaire

Les enfants de 6 à 11 ans sont accueillis en 5 classes élémentaires du CP au CM2.

Chaque classe est composé de 14 enfants au maximum, encadrés par 2 instituteurs de langue maternelle française pour l’un et russe pour l’autre. Les deux langues et cultures sont placées au même niveau.
A l’école élémentaire, nous respectons pleinement le programme de l’éducation nationale. L’anglais est introduit en CP et poursuivit jusqu’en CM2. Le russe, la littérature, les mathématiques et la découverte du monde sont enseignés suivant le programme de l’école russe classique jusqu’à la 5ème classe.

Les activités artistiques et créatives comprennent pour toutes les sections des cours de danse, de chant, de musique, de théâtre et de dessin.