Ouverture des inscriptions à l’école PRIMAIRE pour l’année 2023-2024

Les inscriptions en classes de primaire de l’école franco-russe « Alye Parussa » pour l’année scolaire 2023-2024 sont ouvertes !

Choisir de scolariser votre enfant à l’école bilingue « Alye Parussa », c’est lui offrir des conditions éducatives exceptionnelles dès le plus jeune âge. C’est lui permettre de développer sa flexibilité par le biais du bilinguisme et faire de lui un enfant porteur d’une double culture, créatif et curieux d’apprendre.

En effet, nous enseignons un double programme : les programmes de l’éducation nationale française et russe en parallèle. Et cela dans toutes les matières : écriture, lecture, anglais, mathématiques, découverte du monde, histoire, disciplines artistiques.

Nous assurons la scolarité dans les classes d’enseignement primaire suivantes :

CP pour les enfants nés en 2017 (6 ans)

CE1 pour les enfants nés en 2016 (7 ans)

CE2 pour les enfants nés en 2015 (8 ans)

CM1 pour les enfants nés en 2014 (9 ans)

CM2 pour les enfants nés en 2013 (10 ans)

La scolarité se fait sur 4 jours par semaine : lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Située dans le 16ème arrondissement de Paris, l’école « Alye Parussa » est une école privée laïque. Elle est enregistrée à l’Académie de Paris. Tout en appliquant des méthodes pédagogiques originales et éprouvées, l’école répond à toutes les exigences des programmes du ministère de l’Éducation Nationale Française.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre site: ecole-alyeparussa.fr ou nous contacter par téléphone : +33 9 82 58 06 70 et par e-mail : alye.parussa.paris@gmail.com.